Association de police de Berne-canton APBC

Navigation

Depuis sa fondation en 1900, l’association de police de Berne-canton APBC s’engage dans de nombreux domaines pour ses membres et collaborateurs de la police cantonale de Berne. Alors que l’association a été réservée seulement aux fonctionnaires de police, elle réunit aujourd’hui sous son nom tous les collaborateurs de la police cantonale de Berne.

Fidèle à la devise – l’union fait la force – l’APBC se construit à partir de nombreux membres de tous les domaines et régions de la police cantonale de Berne.

L’APBC est une association indépendante qui s’engage ensemble avec ses deux organisations faîtières, l’association du personnel de l’État de Berne APEB et la fédération suisse fonctionnaires de police FSFP, des préoccupations, besoins et droits de ses membres envers les employeurs communs, la police cantonale de Berne et le canton de Berne.

L’APBC est gérée par un comité élu sous la présidence du député PS Adrian Wüthrich. Tous les autres membres du comité sont des collaborateurs issus de tous les domaines de la police cantonale de Berne et représentent leurs divisions au sein de l’association.

En plus des devoirs définis dans les statuts que l’APBC accomplit consciencieusement, l’APBC crée pour ses membres des conditions de base dans de nombreux domaines.

L’APBC atteint ses membres via les contenus en ligne de ce site web, le journal de l’association Triangle et la newsletter envoyée par e-mail.

Association de police de Berne-canton APBC
case postale
3001 Bern
association@apbc.ch

http://www.apbc.ch

Les tâches principales de l'APBC

APEB

FSFP